samedi, septembre 25, 2021
AccueilGAMING Réalité virtuelle : maintenant on va ressentir les chocs avec la...

[VR] Réalité virtuelle : maintenant on va ressentir les chocs avec la veste Hardlight VR

On s'approche de plus en plus à sword art online !

-

Réalité virtuelle maintenant on va ressentir les chocs avec la veste Hardlight VR

Réalité virtuelle : avec la veste Hardlight VR blindée de capteurs pour une immersion accrue !

  Grâce à l’oculus rift : casque de réalité virtuelle bluffant, ainsi un Nouveau Monde high-tech s’ouvre. étant donné que septembre 2017 des vestes haptiques vont faire leur apparition pour pouvoir ressentir la réalité virtuelle sur tout le haut de notre corps; puisque la poitrine, le ventre, le dos, les épaules, les bras et avant-bras seront sollicités par des vibrations en fonction des réalités, jeux vidéos, surtout dans les combats rapprochés.     Avec cette veste : high-tech Hardlight VR Suit est d’abord conçue pour ressentir le jeu ou l’expérience VR. L’expérience est ainsi beaucoup plus intense. Vous pourrez sentir physiquement des sensations entre autres ; un coup de poing, de pied, une flèche, un tir à balle, une lame d’épée, le souffle d’une explosion en somme, connaissez-vous le manga Sword Art Online ou les joueurs sont coincés dans un monde virtuel et n’arrivent pour ainsi dire, plus à en sortir ? Si oui, nous y sommes presque !   Voici le lien kickstarter afin d’avoir un maximum d’informations techniques

Connaissez vous le manga Sword Art Online ou les joueurs sont coincés dans un monde virtuel? Si oui, nous y sommes presque !…

 

Caractéristiques :


  • Sentir les coups sur son armure.
  • Améliore la sensibilité et la précision dans l’espace.
  • Ressentir un ennemi avant son attaque
  • déjà 15 jeux compatibles

  Concernant la veste en elle même, elle est jugée comme confortable, car elle est ajustable, légère, ne craint pas la transpiration, intègre des traqueurs de mouvement et même des enceintes ! Entre cette veste et le cinéma 4DX. Une association des 2 serait simplement magique, en effet nous sommes à deux doigts d’un monde virtuel, les sensations ne seront pas uniquement du ressenti avec des vibrations, mais de la réalité ! Par contre, bien entendu il y a énormément de paramètres à prendre en compte avant cela … Mais cette veste est un beau début !    

 

https://www.youtube.com/watch?v=aYkqJZGu2BQ   Autres billets :

Si vous êtes adepte du cocooning et que vous aimez la High-tech, suivez le lien rouge ci-dessous 🙂

  N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour ne pas rater les prochains articles !

Abonnez-vous à la chaîne IDROID sur YouTube :

Pour savoir si je continue à mettre ce billet à jour, notez-le 🙂  

Cet article vous a plus ?
Notez ce billet
[Total: 1 Average: 5]
Franck B.http://www.idroid.fr
Franck est passionné de technologie, passionné par tous les nouveaux gadgets et les nouvelles technologies. Toujours à la recherche, toujours curieux, il a réussi à rassembler une expérience étonnante qu'il partage avec vous à travers ses articles et ses tests.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

Must Read

Assistants vocaux : vous êtes sur écoute

0
Google, Apple et Amazon écoutent, mais ce n’est pas aussi pernicieux que cela puisse paraître. Facebook a déclaré à Bloomberg qu’il collecte et stocke l’audio...