[MOBIL] Nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h

Votre téléphone en mode Wolverine

0
227
Nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seuls en 48h.

Nouvelle formulation un plastique qui fusionne comme les molécules d’hydrogène de l’eau.

 

La principale utilisation de ce type de technologie sera clairement dans les téléphones portables, qui coûtent extrêmement cher dès qu’il y a un souci, pour moi 350€ sur un iPhone 6+, car l’assurance orange n’a pas pris en charge, si vous devez donner une raison à votre assurance mobile, dites que vous avez trébuché sur un pont et que votre téléphone est tombé dans l’eau ( conseil véridicte, à confirmer par vos recherches sur le net ). Je reviens sur l’intérêt de cette nouvelle formule.

 

 

Caractéristiques :

  • Polymère donc en plastique pour un coût de fabrication moindre.
  • Régénération en milieu sec ambiant, mais pas humide…
  • Élasticité de 5000% avant rupture qui peut le plus peu le moins…
  • Conducteur électrique obligatoire pour l’utilisation en écran de téléphone.

 

 

nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h - regeneration idroid - [MOBIL] Nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h - idroid.fr nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h - elasticite ecran cicatrisant idroid - [MOBIL] Nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h - idroid.fr

 

Comment cela marche : Simplement, imaginez deux gouttes d’eau sur votre table qui se rejoignent, elles fusionnent, hé bien ce sera le même fonctionnement, mais cela se produira en 48h, même si votre écran est coupé en 2 ( je ne parle pas des composants derrière bien entendu …)

 

[blockquote] Cette révolution high-tech sera disponible d’ici 3 ans dans différents systèmes, dixit le Docteur Chao Wang en charge des recherches.[/blockquote]

 

 

 

Cependant, ce ne sera qu’en 2020, que des applications plus communes comme la solidification de batteries diverses, verront le jour. Mais pour le moment, un souci sur la formulation doit être réglé ; l’humidité empêche la régénération et la conductivité de la formule.

Ensuite il faudra connaitre les propriétés du polymère, car certains plastiques jaunissent aux UV dans le temps (et dans les jours qui suivent s’ils ne sont pas traités anti UV …). Un autre exemple éloquent serait des pare-brise auto régénérants …

Voilà qui est de bon augure pour nous, mais pas pour les fabricants, effectivement, combien d’entre nous rachètent un téléphone, car la réparation de l’écran cassé coûte 50% de prix du téléphone ?

Si vous êtes adepte du cocooning et que vous aimez la High-tech, suivez le lien rouge ci-dessous 🙂

 

nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h - sabonner - [MOBIL] Nouvelle formule 2017 pour des écrans qui cicatrisent tous seul en 48h - idroid.fr

 

N’oubliez pas de me suivre sur votre réseau préféré, et de partager 🙂

La notation me sert pour savoir si je continue à mettre ce billet à jour, alors n’hésitez pas si vous avez trouvé ce billet utile ou sympa :

Note pour ce billet
Cet article vous a plus ?
[Total: 1 Average: 5]
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire